Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez !

4 participants

Aller en bas

Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez ! Empty Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez !

Message  Krag Lun 22 Mar - 17:15

Parce que travailler en musique c'est toujours plus agréable, balancez des liens, des vidéos de ce que vous écoutez en ce moment ou tous les jours.

Je commence avec du Touhou évidemment:







A votre tour, j'ai envie d'écouter vos musiques, même si je suis loin d'avoir fini d'écouter mes 2578 albums d'arrangements de Touhou Razz
Krag
Krag

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez ! Empty Re: Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez !

Message  Mayku Mar 23 Mar - 0:14

J'adore ce groupe mais pas moyens d'avoir les MP3 gratos ;_; (si ils avaient un cd je l'aurais acheté)


Vocaloid <3


Kanon Wakeshima


Quand a ceux la, je les adores!


Donc voila, c'est ceux que j'écoute le plus en ce moment après j'en ai pleins d'autres. (bon 80% de jap mais bon...mdr, pas encore trop de droits dessu) Very Happy
Sinon j'aime un peu de tout, seulement j'écoute moins d'américains et de français en ce moment car il n'y a rien de vraiment bon. (en tout qu'a des musiques qui me lassent pas après 1semaine) No

Les seules musiques que j'aime pas sont les musiques avec des paroles allemandes, la soul + rap(enfin les styles maria carey) et les musiques tiroliennes.
Mayku
Mayku
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : Chatou

http://mayku.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez ! Empty Re: Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez !

Message  ThoRCX Mar 23 Mar - 4:22

Oh non, trop de couleurs tout ça ^^ Pas assez d'obscurité.

Moi j'écoute principalement de Black Metal.

Xasthur, du depressive black.


Anaal Nathrakh, du black brutal.


Des trucs plus softs, comme de l'electro (Aphex Twin).


Des BO de JV, notamment celle de Silent Hill.




Un peu de noise (oui ok c'est pas de la musique).


Donc en gros, principalement des trucs que les gens aiment pas bounce
ThoRCX
ThoRCX

Messages : 261
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez ! Empty Re: Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez !

Message  Mayku Mar 23 Mar - 5:26

Bah je peu écouté du dark mais bon ^^; s'est seulement dans mes périodes ou j'ai envie de tuer tout le monde et ou je broie que du noir.

Seul truc que je veux pas c'est des paroles à prières satanistes (car cela attires des choses que j'aime pas...bref t'es déjà au courant Thomas mdr) ou des clips ou l'on tues des animaux, le reste cela me va. (par contre qu'on tues des hommes à la place me dérange pas...après tout, l'homme fous que de la merde à l'inverse des animaux) Mad Wink

Voici notament ce que j'ai chez moi en CD (bon c'est moins hard de ce que tu écoutes) après j'adore quand c'est pas gueulage du début à la fin mais en coupure ^^ c'est plus intense...enfin pour ma pars :

Mayku
Mayku
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : Chatou

http://mayku.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez ! Empty Re: Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez !

Message  KarYSs Mar 23 Mar - 10:07

De l'aggrotech

Du post black je dirais : )

Du black ambiant



Du metal progressif jdirais lol

Du noise : )



et du SPACE !!!!!!

KarYSs
KarYSs

Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez ! Empty Re: Musique, faites nous écoutez ce que vous écoutez !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum